Assemblée générale du 18 Septembre 2018

Pour cette AG 2018, 43 personnes se sont déplacées pour débattre avec nous des activités passées et des projets envisagés pour la nouvelle saison.

Mr Jean DELBROUCK, adjoint au maire, représentait la municipalité d'Héricourt en caux.

Rappel des événements de la saison passée :

• Sortie de deux jours autour de St Pierre sur Dives avec les cyclos route (110 km), les cyclos et tandem tourisme (55 km) et les randonneurs pour deux circuits autour de St Pierre/Dives et Le Billot.
  • Chaque Jeudi, rando sportive avec Jean-Charles et un peu plus calme le Dimanche matin avec Jacques.
  • Le Mercredi Cyclo route avec Gérard et la volonté de s'adapter à tous les niveau en fonction bien sûr de la météo.
  • Lundi 23 Juillet, rando autour de Villequier avec une pause déjeuner dans la salle municipale de Norville. 25 Km parcourus dans la journée.
  • Chaque Lundi, Atelier informatique avec Jacky, pour découvrir les secrets de l'ordinateur. En 2017-2018, 20 participants par quinzaine et 28 séances organisées.

Prévision pour la nouvelle saison :

• Rando autour d'Héricourt, chaque Dimanche Matin, départ 9h15 place Roncaro. Certains participants on souhaiter aménager cet horaire, Le débat est ouvert, à voir en fonction des participants.
  • Rando sportive chaque Jeudi, départ 9h15 place Roncaro.
  • Reprise Cyclo Mercredi matin et Vendredi, parcours adapté en fonction des participants et de la météo.
  • 7, 8 décembre, Théléthon. Loisirs Héricourt organisera comme chaque année une rando nocturne le Vendredi 7 Décembre.
  • Reprise des initiations informatique Lundi 1er Octobre 17h00, salle de la résidence des sources. Deux thèmes principaux : Cours débutants et alternativement, ateliers applications. oir détails sur le site de Loisirs Héricourt
  • Rando écologique autour d'Héricourt pour un ramassage des déchets rencontrés.
  • Au Printemps : découverte de la voie verte entre Cany et Fécamp. Ballade cyclos, tous niveaux
  • En Juin 2019 Une sortie de 3 Jours est prévue dans la Manche à Agon-Coutainville. Les cyclos tous types sont conviés ainsi que les marcheurs. Les parcours seront adaptés à chaque type de participants.
  • Juillet 2019 : Rando à la journée avec pique-nique. Le parcours reste à définir.
  • Juillet et Août : Etretat - Le Havre sur le GR 21 en trois "raids" d'une journée.

- Présentation du bilan financier qui est équilibré.

- Toutes les activités présentées sont réservées aux adhérents. Ceux-ci sont invités à renouveler leur adhésion pour la nouvelle saison. Le bulletin d'adhésion est disponible en téléchargement sur notre site internet à l'adresse : http://loisirs-hericourt.e-monsite.com/medias/files/bulletin-d-adhesion-2018-2019.pdf. Il peut être transmis à chaque membre du bureau, avec le règlement, lors d'une première activité.

- Plusieurs adhérents ont souhaité en séance qu'une carte d'adhérent à Loisirs Héricourt soit éditée.

Le sujet avait été évoqué en réunion de bureau mais n'avais pas été retenu. A la demande des participants à cette assemblée, Loisirs Héricourt remettra donc une carte d'adhérent à chaque nouvel adhérent et à  chaque personne qui renouvellera son adhésion pour 2018-2019. (Délai fin Novembre).

- Petite modification d'organisation du bureau :

• Jacques LEBORGNE Président
  • Jean-Charles MIGLIERINA Vice Président
  • Liliane DELAPLACE Trésorière
  • Jacky VIVIEN Secrétaire
  • Joëlle BROCHEC Secrétaire adjointe

A l'issue de la réunion, deux diaporamas, sur la sortie à St Pierre sur Dives et une rétrospective de la saison 2017-2018, ont été présentés au public.

Un pot de l'amitié a conclu cette très bonne soirée.

Retrouvez-nous sur Internet à l'adresse : http://loisirs-hericourt.e-monsite.com/

ou interpellez-nous par messagerie sur loisirs.hericourt@gmail.com

Les participants
  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !